Accueil TESTS & TEMOIGNAGES Le Weego, le porteur pour jumeaux

Le Weego, le porteur pour jumeaux

5 min de lecture
0
0
529

Voici le témoignage de Séverine, une utilisatrice du Weego.

« Je suis rentrée de la maternité avec mes jumeaux, je me souviens parfaitement de cette journée

J’étais avec le papa, nous avions chacun un jumeau à bras. Mon père nous avait accompagné, il portait tout le reste de notre petit déménagement.

Mes jumeaux n’étaient pas bien lourds à leur naissance, 1,450 et 1,480 kilos. Cela faisait longtemps que je me posais la question du portage, comme beaucoup de maman de jumeaux j’avais lu tout un tas de chose sur le portage de jumeaux et je ne savais pas quoi en penser.

Puis j’ai trouvé le weego sur laboutiquedesjumeaux.com alors tout simplement j’ai téléphoné. Y a le numéro de téléphone de la boutique sur leur site, alors je me suis dis que pour avoir les meilleurs renseignements possibles, le téléphone c’était toujours mieux que par email.

Ils ont été super disponible pour bien m’expliquer leur point de vue sur le portage de jumeaux et ce qu’était pour eux (plutôt, pour elles) le Weego et le portage de jumeaux.

Ensemble mes jumeaux pesaient à peine 3 kilos, je pouvais donc les porter contre moi notamment pour rester active à la maison et garder toujours mes jumeaux prêt de moi.

Je dirai que le Weego nous à sécurisé surtout pendant les deux premiers mois.

On pouvait rester tous les trois, presque en peau à peau.

Pour les jumeaux je peux dire que j’ai eu l’impression que les porter avec Weego, ça les a calmé, il avait l’air de se sentir bien près de moi et même le papa l’a utilisé.

Je dirai qu’il faut porter vos jumeaux ensemble tant que leur poids vous le permets ensuite ce n’est plus la peine et ce n’est pas souhaitable pour votre propre corps. »

Nos mamans testeuses ont sélectionné ce porteur double pour jumeaux, car il est vraiment conçu pour pouvoir porter vos jumeaux dès leur naissance.

De retour à la maison, ce porteur double va s’avérer rapidement indispensable, si vous souhaitez pouvoir garder vos bébés contre vous tout en restant active un minimum.

Vous le savez, chez laboutiquedesjumeaux.com, on ne plaisante pas avec la sécurité, le porteur double jumeaux Weego Twin est hyper résistant, il est en coton tissé ce qui le rend presque indestructible. Nos mamans testeuses préconisent l’utilisation de ce porteur double jusqu’au 5/6 mois de vos jumeaux.

Niveau entretien, là aussi, les mamans testeuses adorent, tout simplement lavable en machine à 30 degrès, il passe même au sèche linge.

weego weego2

Afficher plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cherchez aussi

Un joli et émouvant témoignage

Découvrez l’émouvant témoignage d’ Adeline « Je suis jumelle mais ma soeur est…