Accueil TESTS & TEMOIGNAGES L’arrivée des jumeaux, le regard des gens à changer

L’arrivée des jumeaux, le regard des gens à changer

5 min de lecture
0
0
121

Découvrez le témoignage d’Angelique, 36ans maman de cinq enfants : un ado de 17 ans ,deux garçons de 7 et 4 ans et les petits derniers jumeau x :un garçon et une fille de  6 mois .

L’annonce de ma grossesse:
Quand j’ai appris que j étais enceinte 1ere surprise (cette grossesse n’étais pas prévue) mais le genyco me dit heu une grossesse gemellaire j ai cru que j avais le ciel qui me tombait sur la tête j ai pas réalisé tout de suite j ai vraiment réalisé après il m’a fallu un temps de 30mm mais le moment magique le battement de leurs coeurs et la je suis tombé amoureuse de mes bébés

L annonce alors là déjà je me suis mise à pleurer au téléphone pour l annoncer au papa car il gardait les plus grands
– je suis enceinte de 11semaines mais comment te dire (toujours en pleure)  ils sont deux le silence total au téléphone
Et la j ai sorti allô tu es mort et le papa qui me répond non non suis sur les fesses là.-
Après ils a fallu l’annoncer au reste de ma petite tribu, ils ont très bien pris la nouvelle et le reste de la famille très surpris également de la grossesse et surtout des jumeaux.
Le déroulement de la grossesse:

Ma grossesse fut sous surveillance à partir de 26 semaines car je ressentais de grosses contractions. Mon premier séjour à l hôpital dura une semaine après le retour à la maison deux fois par semaine une sage femme venait contrôler jusqu à la 34ème semaine de retour aux urgences à cause de  contraction  pour séjour de 10 jours.

L arrivée de mes bébés:

Le lundi j avais été voir mon genyco pour un contrôle et dernière écho : bébé 1 très bas bébé 2 normal . Il  me donnait la semaine il m’avait proposé d’accoucher le jour même mais nous avions refusé.
Le mardi matin j emmène donc mes garçons à l école comme  d’habitude alors que je devais ne pas bouger.. et je continue par des courses
Sur la route quelques pressions dans le bas du dos mais rien de méchant, mon conjoint m’a dit on va quand même à la maternité tu es blanche et pas bien moi je me sentais bien. Trente minutes après mon arrivée à la maternité, mon col était à 6. J’ai accouché de mon fils suivi de ma fille 15mm après. Un accouchement de rêve, pas de contractions donc pas de douleur, le rêve…

Le plus beau souvenir

leur naissance et leurs premiers sourires.

Mon conseil beaucoup de repos.

Le regard des gens à changé c’est fou quand même ils nous jugent très vite sur mes choix

op-fiere-maman

Afficher plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cherchez aussi

Un joli et émouvant témoignage

Découvrez l’émouvant témoignage d’ Adeline « Je suis jumelle mais ma soeur est…